Un voyage coaching de rêve…bleu

Publié par Catherine le

Qui n’a jamais rêvé de combiner plaisir et coaching personnel ? de découvrir un lieu magnifique en se découvrant soi-même ? De se poser pour mieux avancer ? C’est ce que nous vous proposons de faire pendant ce voyage de 10 jours/9nuits lors de votre croisière en Mer Rouge.

Se mettre au vert

Le fait de « se mettre au vert », et dans ce cas-ci ce sera « se mettre au bleu… », vous permettra de profiter au mieux du coaching qui sera animé par Sylvie VDS, votre coach-humoriste pour la croisière. En effet, vous laisserez de côté votre quotidien, vos tracas, vos proches, vos obligations afin de pouvoir mieux vous reconnecter à l’essentiel.

Vous absorberez dès lors beaucoup plus vite les concepts développés lors du coaching. Tous vos sens seront en éveil et vous en profiterez à 200%. Cette bulle hors du temps sera mise à profit pour mieux comprendre votre communication non verbale et de ce fait pour vous apprendre à mieux communiquer, en pleine conscience.

Du temps pour vous

Partager ce voyage coaching de rêve avec des compagnons de voyage partageant votre état d’esprit sera très enrichissant car vous apprendrez aussi grâce à eux, grâce à leurs exercices qui auront un effet miroir sur vous. Le cadre exceptionnel de ce voyage-coaching sera un élément très important car il vous offrira l’apaisement et la zénitude propice à l’ouverture vers les autres mais aussi et surtout à l’ouverture vers soi. On ne prend plus suffisamment de temps pour soi, de temps pour se reposer, pour respirer, pour se ressourcer et pour se développer. Ce coaching différent qui allie développement personnel et humour trouve parfaitement sa place dans ce voyage extraordinaire. Cette parenthèse vous offrira du rire et une belle ambiance et vous apprendrez encore d’avantage sur vous grâce à l’emocoaching, des séances d’improvisation au service de votre bien-être. La particularité de cette technique est qu’elle permet à chacun d’aller chercher ses ressources, de prendre conscience de son potentiel et de trouver sa place dans un groupe.

Faites de beaux rêves

Et comme si ce n’était pas encore assez, ce rêve devenu réalité vous accompagnera tout au long des 10 journées chaudes et ensoleillées mais aussi lors de vos nuits passées à la belle étoile, bercés par le doux clapotis de la mer calme… Vous ne rêvez pas , bienvenue à bord du Sea Soul pour un voyage coaching de rêve.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *